La génération des vipères – leurs attributs et opérations dans l’église aujourd’hui.
Share

Mais lorsqu’il vit plusieurs pharisiens et sadducéens venir à son baptême, il leur dit : Race de vipères, qui vous a avertis de fuir la colère à venir ? Matthieu 3:7.

En tant que personne qui a le don de miracle du Seigneur pour chasser les démons (1 Corinthiens 12:10), mes expériences passées dans les ministères de délivrance avec des hommes et des femmes qui sont possédés de l’esprit des serpents sont un excellent outil pour faire face à l’étrange femme que j’ai rencontrée récemment.

C’est des témoignages vrais et récents de mes expériences avec trois amis qui semblent être chrétiens mais qui ne le sont pas vraiment. Je connais la première sœur d’une église que j’aime adorer avec d’autres frères ici à Nîmes. Elle m’a présenté à une amie niçoise et par l’intermédiaire de l’amie niçoise, j’ai appris à connaître et à rencontrer une autre de ses amies parisiennes.

La sœur de Paris n’a pas connu celle de Nîmes, mais celle de Nice est l’amie des deux. Ils ont tous une chose et un trait en commun, la possession d’un esprit serpentin. Comment puis-je savoir? C’est une bonne question.

La première fois que la sœur de Nice a rendu visite à son amie de Nîmes, elle a eu une terrible attaque spirituelle parce qu’elle a dit à son amie qu’elle avait vu des mauvais esprits en elle sans préciser de quels esprits il s’agissait, mais cette révélation a mis son amie très en colère et a causé quelques semaines de séparation et de fortes querelles entre eux. Pourtant, elle m’a présenté une sœur chrétienne de Nice, mais la révélation de son amie lui a fait avouer qu’elle n’aime pas que les fétichistes viennent chez elle et fassent des révélations étranges et fausses à son sujet. Cela m’a été dit confidentiellement quelques mois après derrière son amie niçoise.

L’ami niçois tombe subitement, étrangement et terriblement malade et j’ai été appelé pour les accompagner et passer la nuit avec eux en prière car ils avaient tous les deux peur. Alors que j’étais dans la maison en train de prier dans la chambre qui m’avait été donnée pour passer la nuit, le Seigneur m’a ouvert les yeux, et je vois un serpent brun, grand, mais calme au coin de la chambre : mais un homme vêtu d’une robe blanche est entré dans la pièce, l’a ramassé et l’a sorti. J’ai compris que cela devait être mon ange gardien envoyé par Dieu pour me servir. Actes 12:15.

J’ai partagé la révélation avec eux, mais la réponse et l’explication de l’hôte au sujet du serpent étaient qu’il appartenait aux anciens occupants de la maison avant qu’elle ne l’achète, mais je sais ce que le Seigneur dit au sujet du serpent enlevé par l’ange que j’ai vu.

Quelques semaines après le drame de Nîmes, j’ai été invitée à Nice où j’ai jeûné et prié avec la sœur. Au cours de notre saison de prière, elle a avoué avoir vu un serpent sortir de sa bouche pour me mordre. J’ai pensé en moi, c’est ça, certainement, (a) le serpent vivant à l’intérieur de la femme à Nîmes est plus fort que le serpent en elle, nous avons donc le problème d’une soudaine et étrange attaque de vomissements et d’une étrange maladie : (b) selon elle, elle a ce don il y a très longtemps d’aider les gens, avant même sa conversion au Christ, capables de voir et de recevoir des visions et des révélations qu’elle pense venir du Seigneur, mais malheureusement, c’est du pouvoir de la possession de l’esprit serpentin Python résidant en elle : ce n’est rien d’autre que l’esprit de divination tel que nous l’avons dans le livre des Actes des Apôtres. Actes 16:16: (c) quant à moi, le Seigneur m’a donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toutes les puissances de l’ennemi, et rien ne me fera aucun mal.

Quant à l’amie de Paris, la voyant ou la rencontrant pour la première fois par sa façon de s’habiller, ainsi que sa coiffure colorée verte et noire, si elle ne vous disait pas qu’elle est une croyante née de nouveau, remplie de l’Esprit, parlant des langues avec le don de révélation et de prophétie, tu la prendras pour une prostituée. C’était une femme bruyante, têtue et rebelle, tout comme les deux autres.

J’ai eu le privilège de connaître son mari, un croyant très respectable. Je suis resté avec eux à Paris pendant près d’une semaine au cours de laquelle j’ai dirigé une saison de prière de délivrance inachevée avec la femme. Selon l’amie de Nice, ses manifestations constantes et continues de possessions démoniaques pendant les saisons de prière à l’église sont devenues perceptibles au point qu’elle est maintenant ignorée avec ses démons pour avoir distrait la réunion. Il a été révélé plus tard que le mari de la femme prophétesse à Paris l’avait entendue parler au téléphone tard au milieu de la nuit avec un autre homme, le forçant à arrêter tout soutien financier à sa femme jusqu’à ce qu’il soit sûr qu’elle a changé.

Dans l’une de leurs plateformes de prière, la sœur de Paris avouera plus tard à ses amis qu’elle a volé et retiré l’onction de son mari pour le réduire à néant, mais je ne sais pas comment cela pourrait être possible, sauf que l’homme est vivant dans le péché ou elle a réussi à éteindre le feu de l’esprit de Dieu en lui. C’est de la pure sorcellerie d’un esprit serpentin pour voler, tuer et détruire. Une des sœurs du groupe qui comprend comment fonctionne l’étranglement avec le serpent contre sa proie, s’est immédiatement retirée de la plate-forme tandis que d’autres du même esprit de la vipère continuent avec elle.

Comment expliquez-vous la situation d’une femme qui prétend être née de nouveau, prétend toujours entendre parler du Seigneur pour vous, ou le Seigneur lui révèle quelque chose vous dire, ayant une forme de piété, mais possédée de façon démoniaque ? Elles se disent prophétesse du Seigneur, mais vous pouvez visiblement voir un autre esprit à l’œuvre en elles – si vous recevez un autre esprit que vous n’aviez pas reçu, vous pourriez le supporter ! 2 Corinthiens 11:4.

Ce sont les profondeurs de Satan comme le Seigneur l’explique à propos de la femme – Jézabel qui se dit prophétesse, fausse enseignante dans l’église et séductrice des serviteurs de Dieu pour commettre la fornication et l’adultère, et pour manger des choses sacrifiées aux idoles. Apocalypse 2 : 20-24 : (b) il pourrait aussi s’agir du mystère du péché d’une maison une fois nettoyée, mais sans surveillance, et le dernier état de l’homme est pire que le premier, comme nous l’avons de Matthieu 12:43-45.

Selon l’Écriture, il y a une guerre continue entre le serpent et le reste de la semence de la femme, qui garde les commandements de Dieu et a le témoignage de Jésus-Christ. Ceci pour dire que l’église et quiconque invoque le nom de Christ en Esprit et en vérité est dans une guerre spirituelle constante avec Satan, que vous le sachiez ou non. Apocalypse 12:17.

Ne sommes-nous pas sortis séparés d’un joug inégal avec les incroyants dans le monde ? 2 Corinthiens 6:14-18 : pourquoi dans l’église ne devrions-nous pas pour une fois baisser notre garde pour combattre le diable là où nous nous rassemblons pour servir et adorer notre Dieu ? Ne sommes-nous pas sortis du monde de Satan où il règne comme un dieu sur les enfants des désobéissants ?

Oui, bien que nous soyons spirituellement délivrés de ce monde mauvais dans le royaume du fils bien-aimé de Dieu (Colossiens 1:13): pourtant, l’ennemi – Satan a stratégiquement programmé et placé ses enfants dans les églises de Dieu pour causer des offenses et des divisions et pour commettre le péché – de les enlever, si possible de l’église et de les arracher à Christ, s’ils ne sont pas dépourvus de discernement d’esprit – d’éteindre le feu de Dieu en eux et de les éloigner ou de les faire dérailler de sa volonté – de profaner et de calomnier le maison de Dieu, et de les accuser comme le Diable, qui est l’accusateur des nos frères.

Ce sont les faux croyants dans l’église que notre Seigneur Jésus appelle comme de l’ivraie parmi le blé qui ne peut pas être déraciné ou retiré de l’église pour le moment, mais pour leur permettre de continuer les œuvres de Satan dans l’église jusqu’au dernier jour de la moisson quand la véritable séparation aura lieu – Il répondit et leur dit: Celui qui a semé la bonne semence est le Fils de l’homme; le champ est le monde ; la bonne semence sont les enfants du royaume ; mais l’ivraie sont les enfants du méchant; l’ennemi qui les a semés est le diable ; la moisson est la fin du monde ; et les moissonneurs sont les anges. Comme donc l’ivraie est ramassée et brûlée au feu; ainsi en sera-t-il à la fin de ce monde. Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils arracheront de son royaume tout ce qui est scandaleux et ceux qui commettent l’iniquité; et les jettera dans une fournaise ardente: là seront les gémissements et les grincements de dents. Matthieu 13:37-42.

Méfiez-vous, il y a une génération de vipères dans l’église aujourd’hui, et elles n’échapperont pas à la damnation de l’enfer selon la propre parole de Christ. Matthieu 23:33. Il n’y a pas seulement des chiens et des loups en vêtements de brebis auxquels vous devez faire attention dans l’église, mais il y a des serpents venimeux dans la vigne du Seigneur, cherchant à meurtrir le talon des brebis et à les frapper de force mortelle avec le venin de l’immoralité et d’autres perversions sexuelles, car leur vigne est de la vigne de Sodome et des champs de Gomorrhe : leurs raisins sont des raisins de fiel, leurs grappes sont amères : leur vin est un poison de dragons et un venin cruel d’aspics. Deutéronome 32:32-33.

En tant que croyant rempli d’esprit en Christ, vous devez connaître les stratagèmes de Satan, les traits et les apparences du mal – sa séduction – sa réticence à demeurer dans la vérité ou la saine doctrine – sa ruse – mensonges et manipulation – intimidation – grande arrogance et hauteur de cœur – fausse accusation – flatterie – paroles mal perçantes comme une épée, Ils ont aiguisé leur langue comme un serpent ; le poison des vipères est sous leurs lèvres. Psaumes 140:3 – colère soudaine, cruelle et injustifiée – séduction par l’immoralité de différentes formes telles que la fornication, l’adultère, la masturbation, les fantasmes homosexuels, lesbiens, bisexuels et autres immoraux dans le monde se déroulant dans l’église chez ses enfants, la génération des vipères.

Si l’arbre est bon, son fruit sera bon, et tout sera bon, il n’y a pas de demi-mesure. Jean-Baptiste s’est adressé à ses compatriotes, les pharisiens et les saducéens qui sont sortis pour entendre sa prédication et se faire baptiser comme une génération de vipères, mais leur a également conseillé de produire des fruits dignes de repentir contre le jour de la colère de Dieu. Matthieu 3:7.

L’un des plus grands symboles de Satan dans la Bible se trouve dans le serpent trompeur – il est appelé le vieux serpent, appelé le diable et Satan, qui trompé le monde entier. Apocalypse 12:9. Jean-Baptiste a identifié les pharisiens avec le diable – la génération des vipères, et Jésus a fait de même. Christ les a également identifiés comme les enfants de Satan leur père, parce qu’ils continueront à faire sa volonté et ne se repentiront pas pour produire des fruits dignes de la repentance, bien qu’ils prétendent être des enfants de Dieu, mais leurs œuvres et leur mode de vie témoignent contre eux. Jean 8 :44.

L’une des tromperies ou des œuvres trompeuses et des modèles de Satan est de se transformer en ange de lumière. Ses graines de vipères sont dans l’église comme les graines de malfaiteurs qui ne seront jamais établies (Essaie 14:20), bien qu’elles soient des ténèbres, mais paradent et se présentent comme de véritables enfants de lumière. Ils sont comme les pharisiens maudits que le Seigneur appelle comme les sépulcres blanchis, qui en effet semblent beaux à l’extérieur, mais qui sont à l’intérieur pleins d’os de morts et de toute impureté, pleins d’hypocrisie et d’iniquité. Matthieu 23 : 27-28.

Ils aiment se cacher et ne peuvent résister à la vraie lumière, tout comme le serpent marche rarement à découvert pour ne pas être découvert : sinon, ils seront exposés et le serpent détruit. De la même manière que le diable a causé la division dans le ciel, les graines de vipères causent la division parmi les frères dans l’église, soit par leur fausse prophétie et révélation, soit par des accusations fausses et sans fondement. Ils ont toujours quelque chose à dire contre l’enseignement du pasteur pour provoquer la division: adultérer la pure et saine doctrine des écritures, évitez-les. Ne vous laissez pas tromper par leur parler en langues ou par toute beauté extérieure d’apparence, de possessions matérielles ou par une voix douce – pas par leurs révélations serpentines et leurs visions de l’esprit Python si vous vous laissez emporter : cherchez plutôt le fruit d’une véritable repentir et de l’esprit en eux, tout ce qui est au-delà est une façade et un masque.